Menu



Société

La bête noire de Nobin de retour au PIO


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Septembre 2020



L’ASP Narendra Boodhram, qui avait fait des allégations contre Mario Nobin, alors commissaire de police, ce qui avait donné lieu à l’affaire Brasse/Nobin, est de retour au Passport and Immigration Office.

Rappelons qu’il était un des cadres de cette unité avant d’être muté suite à l’affaire. Après la demande du directeur des poursuites publiques de rouvrir l’enquête, voilà que l’ASP Narendra Boodhram, qui avait consigné deux dépositions contre l’ancien patron de la police, fait son grand retour. Quel signe faut-il y voir ?

l'ASP Boodhram enfonce Mario Nobin concernant le passeport de Mike Brasse

Transfert d’un autre ASP également. Cette fois, il s’agit de Manoj Luchan. Lui c’est un MSM convaincu. D’ailleurs, sa présence à une réunion du comité central de ce parti, au Sun Trust, avait fait polémique. Il avait ainsi été muté. Mais là, Manoj Luchan passe du Passport and Immigration Office à la Very Important Person Security Unit. Il va se la couler douce un moment. Qui a dit que le gouvernement ne remerciait pas les siens ?

Mercredi 30 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.