Menu



Société

La MIC pour sauver Air Mauritius


Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Septembre 2021



C’est comme une bouée qui se trouverait sur le Titanic. Pour sauver Air Mauritius mais aussi la toute nouvelle Airport Holdings Ltd, l’aide de la Mauritius Investment Corporation sera sollicitée. 

L’organisme qui est une véritable vache à lait sera appelée à fournir une somme de Rs 8 milliards. Cela, afin de permettre à la fusion d’Air Mauritius, Mauritius Duty Free Paradise, Airports of Mauritius Ltd et Airport Terminal Operations Ltd de réellement prendre naissance.

Le cadeau à Ken Arian visant à camoufler la situation financière de MK

Pour l’instant, le bébé n’a fait que passer la tête hors du ventre. Donc, recapitalisation d’abord et fusion ensuite. Reste à savoir ce qu’il adviendra des employés. Combien seront sauvés ? Rappelons que la date du 27 septembre a été évoquée pour la Watershed Meeting.

Mardi 21 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.