Menu

Société

L'avocat Ravi Rutnah, showman est adepte du stand-up


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Mai 2022

Après ses 10 degrés sur un média, il a remis ça sur un autre.



Ravi Rutnah est cash. Qu’on le veuille ou pas, il est intelligent, pense qu’il est plus brillant qu’il ne l’est en réalité, n’hésite à faire sa propre com' et son propre marketing… Mal certes ! Mais il s’en fout.

Billet d'humeur : Rutnah j'adore "je marche avec dix degrés en ma possession

Quelqu’un qui n’a pas peur du ridicule peut aller loin, très loin. Après ses 10 degrés sur un média, il a remis ça sur un autre. Il a fait étalage de sa brillance… et a dénoncé ceux, au bureau du Premier ministre, qui ont rédigé le communiqué concernant Peter Uricek. « Je ne sais que qui sont les incompétents qui ont rédigé un tel communiqué », a-t-il déclaré. Ravi Rutnah est cash… C’est un peu de fraîcheur !

Jeudi 5 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.