Menu

Politique

[Billet d'humeur] Rutnah, j’adore : « Je marche avec 10 degrés en ma possession »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Avril 2022

Il est inoxydable Ravi Rutnah ! Il est imperméable au ridicule. Nietzche disait que tout ce qui ne tue pas te rends plus forts. Ravi Rutnah est immortel !



Sur une radio mercredi, il a déclaré, tout en prenant la défense du gouvernement sur de nombreux sujets, cela alors qu’il est l’avocat de la State Trading Corporation, qu’il y a un groupe d’incompétents autour du Premier ministre.

Pour lui, le chef du gouvernement doit se débarrasse d’eux. Pour preuve, selon lui, il n’y qu’à faire une évaluation de la qualité de la communication du gouvernement. Et d’ajouter, pince sans rire, qu’il aime son pays. Et que lui, non seulement détient 5 degrés dans le domaine légal. De plus, il est membre du barreau de plusieurs pays, notamment en Angleterre et aux États-Unis, en sus de Maurice. « Je marche avec 10 degrés en ma possession », a-t-il indiqué. Et d’ajouter qu’il n’est pas qualifié uniquement dans le domaine légal, mais dans pleins d’autres domaines. Rutnah, c’est un génie ! C’est le Einstein du pays. Viva Ravi.

Jeudi 28 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.