Menu

Société

L'Evasan de Navin Ramgoolam de nouveau retardée


Rédigé par E. Moris le Mercredi 8 Septembre 2021



L'Evasan de Navin Ramgoolam de nouveau retardée
L'Air Ambulance Challenger en provenance de New-Delhi devait arriver à 13h40, ce mercredi 8 février, sauf qu'il vient de décoller de Chennai...

L'ancien Premier ministre Navin Ramgoolam, qui souffre de Covid, risque de faire une crise de nerfs. Il y a de quoi ! Son Evasan (évacuation sanitaire) vers l'Inde pour être soigné à l'All India Institute of Medical Sciences (AIIMS) est devenue un gag. Alors que le Premier ministre Pravind Jugnauth et le ministre des Transports Alan Ganoo affirment à qui veulent l'entendre, offrir toute leur aide, force est de constater que les couacs s'accumulent pour le transfert du leader du Parti travailliste. De quoi donner une idée de la compétence des uns et des autres.

Opinion : Ramgoolam malade, la Toile s'enflamme

Rappelons que la compagnie nationale, Air Mauritius s'est désistée, arguant que l'avion ne peut prendre en charge le malade avec un besoin en oxygène important, puis qu'une autre compagnie privée cette fois-ci aurait fait quelques histoires, en cause un paiement bancaire de Rs 6,5 millions qui n'était pas réglé de la part du gouvernement mauricien.

Partira ou partira pas ? Telle est la question !

Mercredi 8 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.