Menu

Politique

Joe Lesjongard insiste sur l'eau 24/7


Rédigé par E. Moris le Dimanche 16 Octobre 2022



Le gouvernement va devoir respecter la promesse faire d'avoir l'eau 24/7. C'est l'assurance réitérée par Joe Lesjongard mardi lors d'un atelier de travail sur le Water Resources Bill.

La fourniture d’eau sur une base 24/7 a toujours fait débat depuis l’avènement de l’Alliance Lepep en 2014. Le problème réside sur sa définition.

Rappelons pour ceux qui l'aurait oublié, tellement Joe Lesjongard est un girouette politique, que le président actuel du MSM occupe le portefeuille de l’Énergie et des Services publics. Donc, c'est le ministre responsable de l'eau et de l'électricité. Les mots ne voulant rien dire, surtout pour Lesjongard, reste à savoir ce que lui comprend par l'eau 24/7. Il a d'ailleurs souligné que de nombreuses régions n'ont pas accès à l'eau sur une base 24/7. Mais il a expliqué que grâce au gouvernement, certaines régions qui étaient pourvues d'eau pendant 12 heures en reçoivent désormais 16 heures. Certes, mais que faut-il comprendre par 24/7 Joe ?

Dimanche 16 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.