Politique

Ivan et Pravind se félicitent mutuellement de leur bilan

Lundi 30 Septembre 2019

Lors de la cérémonie pour la mise en opération du Bagatelle Dam, le Premier ministre et  son adjoint se sont félicités à tout de rôle du bilan du gouvernement.

Ainsi, comme à son habitude, Ivan Collendavelloo a indiqué que plus de 300 000 familles, sur 375 000 abonnés, reçoivent une fourniture d’eau sur une base 24-7. Un accomplissement qui n’aurait pas été possible, dit-il, dans l’implication du Premier ministre.

Bagatelle Dam : Le coût du barrage a doublé passant de Rs 3,3 milliards à Rs 6,2 milliards

Quant à Pravind Jugnauth, il a déclaré que la mise en opération de Bagatelle Dam, qui permettra la production de 60 000 mètres cube d’eau par jour, va changer la vie des habitants de Port-Louis et de Lower Plaine Wilhems.

Il a beaucoup mis l’accent sur les promesses faites par l’Alliance Lepep avant les législatives de 2014 et leur concrétisation durant les cinq années qui ont suivi.

Rédigé par E. Moris le Lundi 30 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.