Politique

Ivan Collendavelloo enterre le MMM et son leader : « Manifeste elektoral MMM koumandir enn testaman »


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Octobre 2019



Vendredi soir, 18 octobre, à Vacoas lors d’un congrès de l’Alliance Morisien, le Premier ministre adjoint et leader du Muvment Liberater continue de prendre pour cible le MMM. A noter que Paul Bérenger sera candidat dans la même circonscription que lui. 

Ivan Collendavellooo a critiqué le manifeste électoral présenté par Paul Bérenger mercredi dernier. Dans un discours de mauvais goût, il a affirmé que c’est « koumandir enn testaman » et d’ajouter que les Mauves sont à bout de souffle.

La veille soit le jeudi soir, 17 octobre, à La Tour Koenig, lors du congrès de l’Alliance Morisien, le leader du Muvment Liberater avait justifié le fait que le MMM à travers Paul Bérenger n'ont pas voulu voter en faveur de la réforme électorale et la loi sur le financement des partis politiques, en raison d'un chèque reçu de Rs 10 millions de la Bramer Bank deux semaines avant les élections.

Selon Ivan Collendavelloo, le leader du MMM doit des explications à la population sur la provenance de cette argent et comment le parti a dépensé cette somme.

Samedi 19 Octobre 2019