Menu



Société

Incident Bhadain-MBC : il faut une plainte d’abord


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Février 2021



L’Incident entre Me Roshi Bhadain et deux employés de la MBC a certes fait le tour de l’île. Néanmoins, pour l’instant, le Bar Council n’a pas initié d’enquête.

Cela même si le syndicat des employés de la MBC a hurlé son exaspération sur tous les toits des bâtiments de la MBC, aucune plainte n’a été déposée auprès de l’Ordre des avocats. C’est ce qu’a soutenu Yatin Varma, le président. Il a indiqué qu’en cas de plainte formelle, l’instance va l’étudier et prendre les actions nécessaires.

La MBC déboule en conférence de presse pour régler ses comptes avec Roshi Badhain

Rappelons que Me Roshi Bhadain, l’un des avocats de la famille Kistnen, y est allé un peu fort. Il a sermonné un caméraman et un journaliste de la MBC. Même si par la suite, il a tenté de s’expliquer et a souligné qu’il n’y avait rien de personnel.

Samedi 27 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.