Faits Divers

Hassenjee Ruhomally concède deux erreurs

Vendredi 26 Octobre 2018

Hassenjee Ruhomally  concède deux erreurs
Il a commis une erreur et le reconnait. L’internaute Hassenjee Ruhomally, critique connu de l’actuel gouvernement, ne savait pas que Sherry Singh, CEO de Mauritius Telecom, détenait la nationalité mauricienne.

Il a reconnu cette faute lors de son interrogatoire à la Cyber Crime Unit mercredi où le certificat de naissance de Sherry Singh lui a été présenté. Le document souligne que le CEO de Mauritius Telecom est né à Maurice. 

Hassenjee Ruhomally avait été convoqué à la Cyber Crime Unit, tout comme son épouse Fariha,  suite à une plainte de Sherry Singh concernant la diffusion d’une photo sur laquelle il est aux côtés de Kobita Jugnauth. Le CEO de Mauritius Telecom estime que les commentaires qui accompagnent la photo sont diffamatoires.

Hassenjee Ruhomally a, en fait, commis une seconde erreur. Mais il ne l’a pas reconnue. Il s’est aussi trompé sur les qualifications du CEO de Mauritius Telecom. Toutefois, il ne s’est pas excusé sur toute la ligne. Il souligne d’ailleurs qu’il dénonce toujours l’octroi d’un contrat de Rs 500 millions à Mauritius Telecom sans appel d'offres.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Le-CEO-de-Mauritius-Telecom-Sherry-Singh-n-a-pas-eu-gain-de-cause-contre-le-couple-Ruhomally_a2148.html

Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.