Menu

Société

Harshani Mahadoo a une opinion sur le départ de Nando Bodha


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Février 2021



Nando Bodha a réussi l'exploit d'éclipser l'évènement tant attendu du comité "élargi" organisé par les membres du MSM ce samedi, recueillant une pluie de réactions à l'annonce de sa démission en tant que ministre mais aussi membre du parti Soleil.

Alors que Rama VAlayden affirme de son côté que c'est un jour historique pour la démocratie et trouve "dégoûtant" le fait que Pravind Jugnauth ait choisi Yogida Sawmynaden au détriment de Nando Bodha.

Il avait aussi lancé un appel à Gilbert Bablee, Sandra Mayotte et Ivan Collendavelloo de démissionner. Mais la surprise du jour vient de l'animatrice Harshani Mahadoo, ancienne responsable de communication de Reform Party. 

« Roshi Bhadain enn danzer pou la population… »

Elle avait claqué la porte de son parti avec perte et fracas en novembre de l'année dernière, en portant de lourdes accusations sur son ancien leader de diriger le parti comme si c’était le sien (sauf qu’au dernières nouvelles, il s’agit de la formation politique de Badhain !)

Harshani Mahadoo avait déploré le fait qu’il n’y avait pas de consultations dans les négociations pour conclure une alliance avec les partis de l'opposition. Elle soutient aussi que Roshi Bahdain n’agissait que dans son intérêt personnel, surtout sur le dossier Angus Road. L'ancien ministre de la Bonne Gouvernance lui avait aussitôt donné la réplique : "c’est mo tour pou dire Lakwisinn et so 3 nouvo recrus rodére-boute : “Wait and See!”. 

"Bravo Nando Bodha! Ça demande beaucoup de courage pour quitter un parti quand l’idéologie devient simplement esthétique et quand le fond est pourri"

Ce samedi 6 février, sur sa page Facebook, l'animatrice déclare qu'elle n'a intégré aucun parti mais soutien le mouvement de Rama Valayden, donc des "Avengers"....et qui est au sein des "Avengers"?, son ex leader Roshi Badhain !

"On espère juste que les partis qui se sont réunis, ne se déchirent pas entres eux avant les prochaines élections, non plus trahir leurs collègues en négociant “derrière lédo”, car cela créera encore plus de frustrations et de confusions parmis la population. J’espère aussi qu’il n’y aura pas de guerre de “kisanla pou postuler comme premier ministre”. Que se soit Navin, Arvind, Roshi, Paul, entres autres, le plus important c’est le pays rappelez-vous, toujours..." 
 

Samedi 6 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.