Menu



Faits Divers

Fraude de Rs 3 millions : Un employé et trois ex-employés de SMS Pariaz arrêtés


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Juillet 2021



On ne vole pas Lee Shim impunément ! Ces quatre personnes, soit un employé et trois ex-employés de SMS Pariaz, sont accusés d’avoir commis une fraude de Rs 3 millions.

Ils auraient créé de faux comptes depuis au moins un mois sur lequel l’argent de la fraude était reversé. SMS Pariaz est une société de paris en ligne fondée par le bookmaker Jean-Michel Lee Shim. Les quatre individus ont été arrêtés mardi par la Cybercrime Unit. Ils ont été inculpés de blanchiment, détournement de fonds et fraude. Une voiture a aussi été saisie dans le cadre de cette affaire.

Les quatre autres suspects, issue d'une même famille, ont comparu devant le tribunal de Port Louis ce mercredi sous une charge provisoire de blanchiment  d’argent. Deux présentés devant la justice restent en détention jusqu’au 27 juillet. Deux autres ont été libérés après avoir fourni une caution de Rs 10 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 50 000 chacun.

 

Mercredi 21 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.