Menu



Faits Divers

Lee Shim est conseiller au bureau du Premier ministre


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Juin 2021



Êtes-vous assis ? Jean Michel Louis Kioung Fong Lee Shim est conseiller au bureau du Premier ministre. C’est ce qui est indiqué dans un document de police en circulation.

Il concerne un petit problème rencontré par le bookmaker et principal bailleur de fonds du gouvernement. La police s’est rendu chez Jean Michel Lee Shim, à Beau Bassin. Apparemment, celui qui est qualifié de « adviser at Prime Minister’s Office » aurait vu un homme, armé d’un sabre, déambuler à proximité de son véhicule vers 2 heures.

Rama Valayden livre les secrets de la Pieuvre : le parrain des jeux Jean-Michel Lee Shim

Mais depuis quand Jean-Michel Lee Shim conseille-t-il Pravind Jugnauth ? Sûrement en matière de jeux ! Le visionnage des caméras de surveillance de la région n’ont rien donné. C’est-à-dire que l’identité de l’individu n’a pas été établie. Le gardien des lieux, qui était en route pour chez lui, a été appelé à donner des détails sur ce qu’il aurait vu.

Mardi 15 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.