Menu


Faits Divers

Fast and Furious : Le fils Sesungkur… encore !


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Mai 2020



Un sacré garnement ! Le fils de l’ancien ministre Sudhir Sesungkur a tenté d’échapper à un contrôle routier à Grande Rivière hier.

Les policiers l’ont invité à se garer pour un contrôle. Mais le jeune homme n’a pas obtempéré et a tenté de prendre la fuite. Mal lui en a pris. Car les policiers se sont lancés à ses trousses.

A lire également : Sohail, le grand fan de Fast and Furious

Une course-poursuite a suivi, après quoi le fils Sesungkur a été rattrapé. Il n’avait pas de laissez-passer l’autorisant à circuler durant le couvre-feu. Outre ce délit, il devra aussi répondre de refus d’obtempérer à un ordre de la police.



1.Posté par KIPKA le 04/05/2020 16:05
C'est bien ! ! ! Apprenez lui les bonns manieres a ce trublion ! ! ! ! !..et a esperer une condamnation avec peine de prison,comme pour un voleur de letchis ! ! ! ok ?????

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.