Menu

Faits Divers

Fast and Furious : Le fils Sesungkur… encore !


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Mai 2020



Un sacré garnement ! Le fils de l’ancien ministre Sudhir Sesungkur a tenté d’échapper à un contrôle routier à Grande Rivière hier.

Les policiers l’ont invité à se garer pour un contrôle. Mais le jeune homme n’a pas obtempéré et a tenté de prendre la fuite. Mal lui en a pris. Car les policiers se sont lancés à ses trousses.

A lire également : Sohail, le grand fan de Fast and Furious

Une course-poursuite a suivi, après quoi le fils Sesungkur a été rattrapé. Il n’avait pas de laissez-passer l’autorisant à circuler durant le couvre-feu. Outre ce délit, il devra aussi répondre de refus d’obtempérer à un ordre de la police.

Lundi 4 Mai 2020


1.Posté par KIPKA le 04/05/2020 16:05
C'est bien ! ! ! Apprenez lui les bonns manieres a ce trublion ! ! ! ! !..et a esperer une condamnation avec peine de prison,comme pour un voleur de letchis ! ! ! ok ?????

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H