Menu

Société

En période de Covid, Balgobin et Nuckeddy s'invitent à l'anniversaire d'une centenaire !


Rédigé par E. Moris le Dimanche 14 Novembre 2021



Voila un exemple à ne surtout pas suivre ! Alors que Pravind Jugnauth accuse les Mauriciens de tous les maux concernant la hausse de cas Covid dans le pays, les membres du gouvernement font preuve d'irresponsabilité.

Les clowns qui nous gouvernent n'ont rien d'autre à faire, que de faire accroire qu'ils sont dans l'action. Après des inaugurations futiles qui font l'objet de cérémonie en grande pompe, sans respect de distanciation sociale, le ministre Deepak Balgobin connu comme le monsieur wayawaya, accompagné de Vikash Nuckeddy «L’insignifiant», se sont invités à l'anniversaire de Mme Marie Judith Charlot, aussi connu comme grand mère Tela à Camp Marcelin qui célèbre ses 100 ans.

"Nou souhaite li long vie ekk bonne santé" a partagé comme message Balgobin sur sa page FB...



Dimanche 14 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.