Menu



Société

Emploi fictif : le DCP Heman Jangi ne procèdera pas à la convocation de Yogida Sawmynaden dans l'immédiat


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Janvier 2021



Face à la presse ce vendredi dans le cadre du meurtre de Manan Fako à beau-Bassin, le chef du Central CID, le DCP Heman Jangi interrogé sur une éventuelle convocation du ministre du Commerce aux Casernes, explique que Yogida Sawmynaden ne sera pas convoqué dans l’immédiat dans l’affaire d’emploi fictif impliquant Simla Kistnen. 

Selon le DCP Jangi, la police a consigné plusieurs déclarations dans cette affaire, et elles doivent être vérifiées et contre-vérifiées avant que la police ne procède à la convocation de Yogida Sawmynaden.

Pourquoi cette enquête interne semble t-elle s'éterniser ? Rappelons que le Premier ministre a "foul konfians" , victime d'une "cabale" envers son ministre et aurait mené sa propre enquête avant de le blanchir.

Vendredi 22 Janvier 2021


1.Posté par Karo le 23/01/2021 05:00
Ils ont tous la trouille de se faire virer
Cover up a 1000%

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.