Menu



Politique

Pravind Jugnauth a « foul konfians » en son ministre Yogida Sawmynaden, victime d'une "cabale"


Rédigé par E. Moris le Samedi 12 Décembre 2020



Photo illustration
Photo illustration
Lors de la dernière réunion du comité régional de Quartier-Militaire, jeudi 10 décembre, Pravind Jugnauth est sorti de son silence.

Alors que l'enquête judiciaire sur la mort d'un agent du MSM démontre qu'il y aurait une tentative délibérée de camoufler un meurtre en suicide, Pravind Jugnauth affirme avoir mené sa propre enquête dans cette affaire où le nom de son ministre est mentionné, selon le journal Le Mauricien.

Le Premier ministre réitère sa confiance qui, selon lui, « est victime d’une cabale montée par certaines personnes ».

Si le chef du gouvernement reconnait la participation de l’agent MSM Soopramanien Kistnen sur le terrain et notamment lors de la dernière campagne électorale, il se dit attristé par sa mort le 16 octobre dernier, rappelons-le dans des circonstances troublantes. Le ministre Sawmynaden pense quand à lui, qu'on utilise son frère contre lui et déclare « Mo pou reponn kan bizin »

Sawmynaden a tenu à remercier le soutien indéfectible du Premier ministre et sa solidarité dans l'affaire Kistnen.

 


Samedi 12 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.