Société

Emirates desservira Maurice qu'une fois par jour du 15 avril jusqu’à la fin de mai

Samedi 22 Décembre 2018

L'année 2019 s'annonce compliqué au niveau du tourisme, Emirates ne desservira plus le pays deux fois par jour du 15 avril jusqu’à la fin de mai. Cela représentera 23 000 sièges en moins.  

Lors d’une conférence de presse le jeudi 21 décembre, c'est le ministre du Tourisme, Anil Gayan qui a laissé entendre qu’Emirates ne desservirait pas Maurice du 15 avril au 31 mai en raison de travaux en cours à l’aéroport de Dubayy et qui empêcheraient de ce fait l’atterrissage des A380 d’Emirates.

Emirates devrait réduire le nombre de ses vols vers de nombreuses destinations. Cela inclut Maurice, où la compagnie aérienne n’enverrait qu’un A380 par jour durant cette période-là, au lieu des deux habituels.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/L-inimitable-Anil-Gayan-_a3318.html

Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.