Société

Elections : La police veut élucider l’affaire des bulletins de vote

Mardi 18 Février 2020

Comment des bulletins de vote se sont-ils retrouvés dans la nature ? La police voudrait, une fois pour toutes, avoir la réponse.

D’autant qu’il n’y a pas qu’un seul bulletin à avoir fait la belle de l’air depuis le centre de vote. Ainsi, pour des résultats rapides, une équipe de "choc" a été mise sur pied au sein même du du Central Criminal Investigation Department.

Il pleut des bulletins de vote comme ceux de la météo !

Apparemment, une douzaine d’officiers font partie de cette équipe multidisciplinaire, dont les travaux sont suivis de près par le bureau du Commissaire de police. Il se chuchote que cette équipe pourrait, si les besoins de fait sentir, recommencer l’enquête de zéro et interroger les agents politiques ainsi que les fonctionnaires ayant travaillés dans les centres de vote concernés.

Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.