Menu

Politique

Dynastie familiale : Lady Sarojini Jugnauth mène campagne pour faire élire son fils


Rédigé par E. Moris le Vendredi 1 Novembre 2019



Ce vendredi 1er novembre, Mami et papi sont venus porter secours à leur fils Pravind Jugnauth qui doit faire face au scrutin pour la première fois pour se faire élire.

Si l’ex-Premier ministre sir Anerood Jugnauth, en bon père de famille, prend souvent la parole lors de la campagne électorale, son épouse avait pour habitude de se tenir en arrière-plan. 

C'est donc une Lady Sarojini Jugnauth qui a volé la vedette à SAJ, et qui s’est adressée à la foule lors du congrès de l'aile féminine de l’Alliance Morisien à Bénarès au no13 (Rivière-des-Anguilles—Souillac) ce vendredi.

SAJ épisode 5 : "Mon fils, ma bataille"

L’épouse du ministre mentor sortant a demandé à la foule de «voter bloc pour Pravind Jugnauth ». «Ale voter discipline. Kot soleil kot ete». C'est donc le clan familial à l'unanimité qui a dénoncé les frasques de Navin Ramgoolam, le leader de l’Alliance Nationale (PTr-PMSD-Mouvement Jean-Claude Barbier).

 

Vendredi 1 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H