Menu


Politique

Dynastie familiale : Lady Sarojini Jugnauth mène campagne pour faire élire son fils


Rédigé par E. Moris le Vendredi 1 Novembre 2019



Ce vendredi 1er novembre, Mami et papi sont venus porter secours à leur fils Pravind Jugnauth qui doit faire face au scrutin pour la première fois pour se faire élire.

Si l’ex-Premier ministre sir Anerood Jugnauth, en bon père de famille, prend souvent la parole lors de la campagne électorale, son épouse avait pour habitude de se tenir en arrière-plan. 

C'est donc une Lady Sarojini Jugnauth qui a volé la vedette à SAJ, et qui s’est adressée à la foule lors du congrès de l'aile féminine de l’Alliance Morisien à Bénarès au no13 (Rivière-des-Anguilles—Souillac) ce vendredi.

SAJ épisode 5 : "Mon fils, ma bataille"

L’épouse du ministre mentor sortant a demandé à la foule de «voter bloc pour Pravind Jugnauth ». «Ale voter discipline. Kot soleil kot ete». C'est donc le clan familial à l'unanimité qui a dénoncé les frasques de Navin Ramgoolam, le leader de l’Alliance Nationale (PTr-PMSD-Mouvement Jean-Claude Barbier).

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.