Menu

Faits Divers

Drogue : le patron de Xindin, Sarris Nath Sumputh, reste en détention


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Octobre 2018

Suite à une décision prononcée le 26 septembre 2018 par la magistrate Ranjeeta Rajkumarsingh, de la Bail and Remand Court (BRC).



Drogue : le patron de Xindin, Sarris Nath Sumputh, reste en détention
La liberté provisoire de la demande de Sarris Nath Sumputh a été rejeté à la suite de deux objections : le prévenu pouvait s’enfuir et récidiver s’il est remis en liberté.

Le roi de la nuit fait l’objet de deux accusations provisoires : possession de haschisch pour la distribution et  possession de drogue dangereuse. 

Arrêté le 4 septembre 2018 par la brigade antidrogue suite à une perquisition effectuée à son domicile à Curepipe. Il avait en sa possession 7 grammes de haschisch et 10 doses de LSD dont la valeur marchande est estimée à Rs 800 000.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Dossier-Le-patron-de-la-discotheque-Xindix-en-detention-pour-possession-de-drogue_a1167.html

Jeudi 4 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H