Faits Divers

Drogue : le patron de Xindin, Sarris Nath Sumputh, reste en détention

Jeudi 4 Octobre 2018

Suite à une décision prononcée le 26 septembre 2018 par la magistrate Ranjeeta Rajkumarsingh, de la Bail and Remand Court (BRC).


Drogue : le patron de Xindin, Sarris Nath Sumputh, reste en détention
La liberté provisoire de la demande de Sarris Nath Sumputh a été rejeté à la suite de deux objections : le prévenu pouvait s’enfuir et récidiver s’il est remis en liberté.

Le roi de la nuit fait l’objet de deux accusations provisoires : possession de haschisch pour la distribution et  possession de drogue dangereuse. 

Arrêté le 4 septembre 2018 par la brigade antidrogue suite à une perquisition effectuée à son domicile à Curepipe. Il avait en sa possession 7 grammes de haschisch et 10 doses de LSD dont la valeur marchande est estimée à Rs 800 000.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Dossier-Le-patron-de-la-discotheque-Xindix-en-detention-pour-possession-de-drogue_a1167.html

Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.