Politique

Divali : Pravind Jugnauth décline l'invitation de la MSDTF mais accepte celle du Vaish Common Front

Vendredi 26 Octobre 2018

A l'occasion de la fête de Divali fêtée le 7 novembre, des célébrations marquant la fête de la lumière sont organisées par différentes organisations socio-culturelles sur toute l'île.


Vaish Common Front et le Premier ministre
Vaish Common Front et le Premier ministre
L'invité d'honneur ne sera nul autre que le Premier ministre Pravind Jugnauth avec un petit discours à la clé à l'occasion de la cérémonie en marge de Divali au Vaish Bhawan, à Lallmatie, ce samedi 27 octobre par le Vaish Common Front.

Quand on connait la proportion des hommes politiques à prendre la tribune pour fustiger leurs adversaires politiques. Il serait intéressant de voir la posture du chef de l'Etat lors de cet événement entre bad buzz ou petites phrases chocs. 

Comme chaque organisation mène une compétition sans égale, la Hindu House et le Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation (MSDTF) n'ont pas souhaité être en reste. Ils ont lancé également invitation au chef du gouvernement.

A noter que c'est la deuxième année consécutive que le Premier ministre décline l’invitation  de la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation (MSDTF).

Comme l’année dernière, c'est Navin Ramgoolam qui devrait probablement participer aux célébrations de Divali en tant qu’Invité d’honneur.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Divali-Le-Premier-ministre-courtise-par-les-associations-socio-culturelles-de-l-ile_a2137.html

Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.