Menu

Société

Divali : Le Premier ministre courtisé par les associations socio-culturelles de l'île


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Octobre 2018



Après le soutien d'un groupuscule d'association socio culturelle qui s'est vantée de soutenir l'épouse du Premier ministre, considérant qu'elle était de "Nou bann" lors de la parution d'une photo sur les réseaux.

Une plainte a été logée par les parties concernées, le CEO de Maurtitius Telecom, SHerry Singh et il semblerait Pravind Jugnauth concernant cette publication. 

Enter, le Vaish Common Front !

A l'occasion de la fête de Divali fêtée le 7 novembre, des célébrations marquant la fête de la lumière sont organisées par différentes organisations socio-culturelles sur toute l'île et démarrent cette semaine.

Le Vaish Common Front n'a pas hésité à "convoquer" la presse pour annoncer sa cérémonie en marge de Divali au Vaish Bhawan, à Lallmatie, le 27 octobre.

L'invité d'honneur ne sera nul autre que le Premier ministre Pravind Jugnauth avec un petit discours à la clé.

Quand on connait la proportion des hommes politiques à prendre la tribune pour fustiger leurs adversaires politiques. Il serait intéressant de voir la posture du chef de l'Etat lors de cet événement entre bad buzz ou petites phrases chocs.

Comme chaque organisation mène une compétition sans égale, la Hindu House et le Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation (MSDTF) ne souhaitent pas être en reste. Une conférence aura lieu demain, le 25 octobre et le 29 octobre respectivement.

Serait-ce une surprise si on nous annonce que Pravind Jugnauth sera l'invité d'honneur ? 

Mercredi 24 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H