Menu



Politique

Diffamation : Xavier-Luc Duval réclame Rs 50 millions de dommages à Dhaliah et Nuckcheddy


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Novembre 2021



Le leader de l'opposition réclame dans une mise en demeure de Rs 11 500, des dommages de Rs 50 millions, à la suite des propos tenus lors d’une conférence de presse samedi par le PPS Dhaliah et le député Nuckcheddy.

Ces derniers l’avaient accusé de vouloir « créer une psychose » et « semer la panique au sein de la population ». Par ailleurs, ils étaient revenus sur les actions que détient Xavier-Luc Duval dans une société pharmaceutique. Ils avaient allégué que les motivations du leader du PMSD étaient motivés par des gains financiers. " Sa motivation c'est l'argent" avait affirmé le PPS Dhalia. Pour Xavier-Luc Duval, cela relève de la diffamation et de la mauvaise foi, qui ont porté préjudice non seulement à sa famille mais aussi au parti, le PMSD. Il réclame ainsi des dommages de Rs 50 millions.
Les palabres de trois clowns du MSM alors que le pays est en urgence sanitaire

Mardi 23 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.