Menu



Société

Démission de Maistry à la MPA, enter Me Ghurburrun


Rédigé par E. Moris le Dimanche 23 Mai 2021



Ils étaient nombreux à réclamer son départ. Chose faite. Ramalingum Maistry n’est plus le président du board de la Mauritius Ports Authority (MPA).

Ramalingum Maistry, président de la MPA, en pleine tourmente offre une ode au Premier ministre

Il a démissionné de son poste pour des raisons inconnues. C’est Me Shankhnad ( Sanjeev) Ghurburrun qui lui succédera pour une période de deux ans. Sanjiv Ghurburrun était candidat du Ptr aux élections de 2000 dans la circonscription No5 Pamplemousses/Triolet et plus tard en 2014 dans la circonscription de Rose Belle/Vieux Grand Port. Il a par la suite rejoint le MSM.

Candidat battu de l’Alliance Lepep aux législatives de décembre 2014 au no 19 (Stanley-Rose-Hill), Ramalingum Maistry, alors membre du Parti mauricien social-démocrate (PMSD), avait quitté la basse-cour bleue le 23 décembre 2016 après la démission du PMSD du gouvernement. 

Rappelons que Ramalingum Maistry avait été nommé président de la MPA en février 2015.

 

Dimanche 23 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.