Menu

Société

[Coronavirus] Air Mauritius suspend ses vols vers Hong Kong à partir du 4 février


Rédigé par E. Moris le Dimanche 2 Février 2020



Tous les vols directs d'Air Mauritius à destination et en provenance de Hong Kong seront suspendus à partir du mardi 4 février 2020, a affirmé la compagnie ce dimanche 2 février dans un communiqué.

Les derniers vols sur cet itinéraire sont les vols MK 640 et MK 641 prévus pour ce dimanche 2 février et le lundi 3 février.

Une décision prise, à la suite des restrictions de déplacements actuellement en vigueur à Maurice. Les ressortissant étrangers résidant en Chine ou ceux qui se sont rendus au cours des 14 derniers jours, ne seront pas autorisés à embarquer sur les vols d'Air Mauritius, car ils ne sont pas autorisés à entrer dans le pays.

La compagnie d’aviation nationale souligne que les passagers éligibles voyageant depuis et vers Hong Kong seront réacheminés via ses hubs à Singapour et Kuala Lumpur. A Maurice, tous les vols directs de Air Mauritius vers Shanghai sont suspendus depuis le 31 janvier. 

A noter que le gouvernement mauricien a annoncé une restriction temporaire à Maurice pour les passagers venant de Chine et ceux ayant visité la Chine les 14 derniers jours.

Les Mauriciens seront soumis aux autorités sanitaires et resteront en quarantaine systématiquement à leur retour en Chine. Il est donc conseillé aux Mauriciens de ne pas entreprendre de voyage en Chine.

Dimanche 2 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H