Menu


Société

[Coronavirus] Air Mauritius suspend ses vols vers Hong Kong à partir du 4 février


Rédigé par E. Moris le Dimanche 2 Février 2020



Tous les vols directs d'Air Mauritius à destination et en provenance de Hong Kong seront suspendus à partir du mardi 4 février 2020, a affirmé la compagnie ce dimanche 2 février dans un communiqué.

Les derniers vols sur cet itinéraire sont les vols MK 640 et MK 641 prévus pour ce dimanche 2 février et le lundi 3 février.

Une décision prise, à la suite des restrictions de déplacements actuellement en vigueur à Maurice. Les ressortissant étrangers résidant en Chine ou ceux qui se sont rendus au cours des 14 derniers jours, ne seront pas autorisés à embarquer sur les vols d'Air Mauritius, car ils ne sont pas autorisés à entrer dans le pays.

La compagnie d’aviation nationale souligne que les passagers éligibles voyageant depuis et vers Hong Kong seront réacheminés via ses hubs à Singapour et Kuala Lumpur. A Maurice, tous les vols directs de Air Mauritius vers Shanghai sont suspendus depuis le 31 janvier. 

A noter que le gouvernement mauricien a annoncé une restriction temporaire à Maurice pour les passagers venant de Chine et ceux ayant visité la Chine les 14 derniers jours.

Les Mauriciens seront soumis aux autorités sanitaires et resteront en quarantaine systématiquement à leur retour en Chine. Il est donc conseillé aux Mauriciens de ne pas entreprendre de voyage en Chine.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.