Faits Divers

Complexe sportif Côte d'Or : Un Irlandais décède, renversé par un camion de gravats

Mercredi 11 Septembre 2019

Photo illustration
Photo illustration
Un homme de nationalité irlandaise est décédé ce mercredi 11 septembre, sur le chantier du complexe sportif de Côte-d’Or. Il opérait en tant que superviseur et avait sous sa responsabilité la construction du deuxième terrain de foot synthétique du stade.

Un camion rempli de gravats s’est renversé sur lui alors qu'il était en marche arrière. Des policiers de Saint-Pierre sont actuellement sur place pour débuter leur enquête. 

Il s’agit de la quatrième victime ayant perdu la vie sur le chantier à Côte-d’Or .

Pour rappel, le 13 juin dernier un ouvrier chinois est décédé sous le poids des tubes métalliques d'échafaudage sur le chantier du complexe sportif de Côte-d’Or. Lors des questions parlementaires, le ministre Callichurn avait révélé que Ding Hong Wang, un employé de la China State Construction Engineering Corporation n’avait plus de permis de travail valide. Il avait expiré le 15 mai 2019.

Le 12 septembre 2018 un autre ressortissant chinois avait également trouvé la mort sur le chantier.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.