Menu

Faits Divers

Clinique Wellkin à Moka : Le député Kenny Dhunoo agresse un infirmier indien


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Août 2022

Dans la soirée d'hier, TéléPlus a diffusé les images CCTV montrant Dhunnoo, député de la circonscription no 17 (Curepipe/Midlands), malmené un infirmier jusqu'à en venir aux mains, à la clinique Wellkin à Moka.



Capture d'écran TéléPlus
Capture d'écran TéléPlus
Kenny Dhunnoo, député du MSM, est désormais une 'star'. Celui qui est à l'origine de la suspension de la journaliste Manisha Jooty de la MBC, pour ne pas l’avoir interviewé, se retrouve comble de l'ironie, sous le feux des projecteurs mais pour de mauvaises raisons ! 

L’incident s’est déroulé le 29 juillet alors que le Deputy Chief Government Whip accompagnait visiblement son épouse à la clinique. L'infirmier indien qui compte treize années de service aurait logé une plainte en interne à son chef hiérarchique, concernant le refus du député de suivre le protocole sanitaire établi par la clinique Wellkin. En effet, afin d'évaluer la gravité des soins, les patients doivent dans un premier temps se diriger vers un système de "triage" dans un bloc se trouvant à l'extérieur, permettant ainsi de prioriser les cas les plus urgents. Se pensant aux dessus des lois, aux dessus des petites gens, le député a pensé qu'il était sûrement un VIP...Pour avoir fait son travail consciencieusement l'infirmier s'est vu bousculé et malmené. 

A ce jour, le député n'a pas encore donné sa version.

Jeudi 18 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H