Menu

Société

Chez les Obeegadoo : Enter Karuna !


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Décembre 2021



Chez les Obeegadoo : Enter Karuna !
En 2017, la patronne de l'assureur d'Etat, State Insurance Co of Mauritius (Sicom), Karuna Obeegadoo, avait informé son conseil d'administration se retirer pour prendre sa retraite, afin de pouvoir passer plus de temps auprès de ses filles...

Billet d'humeur : Chère Nikhita Obeegadoo...

Force est de constater qu'elle a pris le temps de la réflexion pour faire son come back au sein de cette organisme, une fois son époux installé comme numéro 2 au sein du gouvernement et d'un parti politique longtemps honni. C'est ainsi que madame Karuna Bhoojedhur-Obeegadoo fait son grand retour !

Faire de la politique autrement, voila un nouveau sujet de prédilection pour Nikhita Obeegadoo, la fille de Steven et Karuna Obeegadoo, grande prêtresse de la cause féminine dans la société mauricienne.

Mercredi 22 Décembre 2021


1.Posté par Karo le 22/12/2021 18:21
Karuna ou Korona ????
Pareil au même!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.