Menu

Société

Chers touristes, bienvenue à l'île Maurice… en quarantaine


Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Septembre 2020



Le pays est ouvert… Mais pas les frontières. Ce matin, à un atelier de formation à des employés du secteur de l’hôtellerie, le no 2 du gouvernement, le grand Steven Obeegadoo, a souligné que Mauriciens et touristes sont en droit de venir à Maurice, mais à condition de se soumettre à la quarantaine.

Pas totalement vrai ! Tous ceux qui souhaitent venir à Maurice, même en acceptant la quarantaine, ne peut le faire pour l’instant. Pour la bonne et simple raison que les frontières ne sont pas ouvertes. C’est maintenant, a-t-il ajouté, que des discussions sont en cours avec les compagnies aériennes concernant la mise sur pied du fameux protocole.

Et qui assure la formation à la centaine d’employés de six établissements hôteliers qui seront utilisés exclusivement pour la quarantaine ? Tout simplement la doctoresse Catherine Gaud. Ce ne sera qu’à partir du 1er octobre que les touristes pourront venir à Maurice.

Mercredi 9 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H