Société

Champs de Mars : Recherche gestionnaire pour l’aire de stationnement

Samedi 7 Décembre 2019

Photo illustration
Photo illustration
Au Champ de Mars actuellement, 225 places de parking au Champ de Mars ont été aménagées par le ministère des Infrastructures publiques.

Reste maintenant à la mairie de Port-Louis de trouver un opérateur pour assurer la gestion de l’aire de stationnement. Les procédures seront initiées  la semaine prochaine par la mairie de Port-Louis pour trouver cette perle rare.

Rappelons que ces places de parking sont prêtes depuis plusieurs mois déjà, car la mairie attendait que le ministère des Finances détermine le montant que l’opérateur devra payer.

C’est à partir de là que l’opérateur devra déterminer le montant à faire payer aux automobilistes. Cela a été fait ! Les choses iront donc très vite.

Parking au Champs de mars : Livraison en plein été

Notons qu’outre la gestion du lieu, l’opérateur devra aussi assurer un service de navettes dans le centre-ville de Port-Louis afin de faciliter le déplacement des automobilistes. Ce service sera inclus dans le prix du parking.

Rédigé par E. Moris le Samedi 7 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.