Menu



Faits Divers

Central CID : Shanawaz Caunhye fait encore parler de lui


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Décembre 2020

Il a retenu les services des avocats Sanjeev Teeluckdharry, Laksh Rampat, et Ibnay Codabaccus.



L’homme d’affaires a été interrogé par le Central CID hier. Cela, en rapport avec une vidéo qu’il a postée sur sa page Facebook.

Blanchiment d'argent allégué : un propriétaire de meubles arrêté avec plus d'un million de roupies

Dans celle-ci, il soutient qu’il aurait parlé avec Sunil Kumar Nandeshwar, le capitaine du MV Wakashio. Shanawaz Caunhye a déclaré que le capitaine indien lui aurait fait des révélations et lui aurait confié que sa vie était menacée. Il n’a pas donné beaucoup de détails lors de son interrogatoire, basé sur une possible infraction à l’Information and Communication Technology Act. Il a été autorisé à partir après cet exercice.

Rappelons que Shanawaz Caunhye répond déjà d’une accusation provisoire de blanchiment d’argent après la saisie de Rs 1,1 M dans son magasin à Bagatelle en octobre.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.