Menu


Société

CEB : Le conseiller du Premier ministre Ken Arian, dans le nouveau conseil d’administration


Rédigé par E. Moris le Dimanche 14 Juin 2020



Le nouveau conseil d’administration du CEB a été reconstitué et sera présidé par Radhakrishna Chellapermal, Deputy Financial Secretary.

Les autres membres sont Javed Suhootoorah, représentant du ministère des Finances, le Dr. Dhanandjay Kawol, représentant du ministère de l’Énergie et Rachna Ramsurn, représentante du ministère des Finances, Madhoochandra Lobind, représentant de la CWA. 

Notons que Ken Arian et Toolsyraj Benydin en sont également membres. 

Le blue eyed boy de Pravind Jugnauth, dont le salaire est de Rs 92 000 en tant que conseiller, obtient des allocations de Rs 11 500. Cependant, il ne faut pas oublier qu’il siège sur 4 conseils d’administration (et non des moindres). Président de Airports of Mauritius de Airport of Rodrigues Ltd et de Airport Terminal Operations Ltd (ATOL), membre du conseil d'administration du Mauritius Duty Paradise et de Rodrigues Duty Free Paradise. Un salaire qui n'a cessé de grimper pour cet ancien steward.

Siègeront également au conseil d’administration, deux membres du Electricity Advisory Committee :

Radhakrishna Chellapermal présidera la première réunion du conseil d’administration ce lundi 15 juin 2020). À l’agenda, la nomination d’un nouveau Officer-in-Charge du CEB.

 



1.Posté par Mahen makhaan le 15/06/2020 08:10
Pas pou cavape touse sanla la coz pas just PM ki proteze li mai ena enn imbecile dans lexpress ki prend li enn top ki balance so F cotte tou zom pou tire news.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.