Menu

Société

Boodhram, le tombeur de Nobin, est désormais directeur général de l’immigration


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Août 2022



@ Mauritius Police Force
@ Mauritius Police Force
Le malheur des uns… La nouvelle loi sur l’immigration, décriée par tous, fait le bonheur d’une personne. Deux en fait ! Pravind Jugnauth qui peut s’immiscer autant qu’il veut dans le mariage des étrangers avec des Mauriciens et… le surintendant Narendrakumar Boodhram .

En effet, grâce à cette loi, le responsable du Passport and Immigration Office, qui n’avait jusque-là que le titre peu reluisant de Passport and Immigration Officer, devant désormais directeur général de l’immigration. C’est plus pompeux ! Ainsi, le surintendant de police Narendrakumar Boodhram a été nommé à sa nouvelle fonction par le bureau du Premier ministre le 27 juillet dernier.

Boodhram, qui compte 32 ans de service dans la police, qui est titulaire d’un degré et d’un Masters, est celui qui est à l’origine des soucis de l’ancien commissaire de police Mario Nobin. Il avait été transféré du Passport and Immigration Office suite à tout le problème Brasse. C’est lui qui avait évoqué le fait qu’un passeport temporaire a été accordé à Mike Brasse en contournant les procédures. Cela, sur intervention de Mario Nobin.

Mardi 9 Août 2022


1.Posté par Caro le 09/08/2022 10:05
Des immigrés qui traitent l immigration!!!!
Y a un problème là!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H