Menu

Société

Force policière : Ça roule pour Boodhram


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Octobre 2021



@ Mauritius Police Force
@ Mauritius Police Force
D’assistant surintendant de police, Narendrakumar Boodhram devient surintendant de police. Est-ce que le fait d’avoir fait tomber un ancien commissaire de police a été un des facteurs déterminants dans la promotion ?

Narendrakumar Boodhram, qui compte 31 ans au sein de la police, a été promu lundi 4 octobre. Qui plus est, il a eu une belle photo avec le commissaire de police par intérim sur la page Facebook de la police.

Notons que Boodhram, qui a rejoint la force en 1990, a servi à la Special Mobile Force et le Helicopter Squadron. Sans compter qu’il a fait le tour de l’île. Titulaire d'un BSc (Hons) Law with Management de la London School of Economics & Political Science et d'un MSc en sécurité et gestion des risques de l'Université de Leicester, il agissait comme surintendant de police par intérim depuis 2015. Cependant, il n’avait pas été confirmé par l’ancien commissaire de police Mario Nobin, contrairement aux autres officiers qui étaient dans la même situation que lui. Soulignons aussi que c’est lui qui est à la base des soucis judiciaires de Mario Nobin dans le cadre de l’affaire Mike Brasse.

Mercredi 6 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.