Société

Bizlall maintient ses manifestations avant et durant l'arrivée du pape à Maurice


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Aout 2019

Le syndicaliste Jack Bizlall maintient ses manifestations avant et durant l'arrivée du pape à Maurice le 9 septembre prochain.



Lors d'une rencontre avec la presse, Jack Bizlall annonce qu'il maintient d'organiser des protestations publiques avant et durant la visite papale le 9 septembre prochain. 

A partir de mardi prochain, le syndicaliste, Jack Bizlall compte rassembler des sympathisants lors de la visite du pape François devant l’Évêché du diocèse de Port-Louis, la cure de la paroisse du Sacré Cœur, à Beau-Bassin, et l’église Montmartre vis-à-vis de l’Institut Cardinal Jean Margéot (ICJM), à Rose-Hill. 

Contrairement aux fidèles, il souhaite attirer l'attention sur certains dossiers qui sont restées lettre morte auprès des instances concernées, notamment le renvoi de trois personnes employées par l’ICJM et la paroisse du Sacré Cœur.

La réponse de l'église face aux manifestations ne s'est pas faite attendre. A lire : Bizlall menace de manifester le jour de l'arrivée du pape à Maurice : l'église lui répond
 

Samedi 17 Aout 2019