Menu



Société

Bhadain : « Radio Plus fait le jeu de Lakwizinn »


Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Janvier 2021



Lors d’un point de presse, à la sortie de Simla Kistnen des locaux du Central CID où sa déposition a été consignée à la demande de la police, Roshi Bhadain a fait une violente sortie contre Radio Plus. Le leader du Reform Party a accusé la radio de la rue Labourdonnais de « faire le jeu » du pouvoir tout comme, a-t-il déclaré, Inside News et Wazaa Fm. 

Quel est le lien entre Sunil Gohin, l'ombre de la propagande du MSM, Mauritius Telecom et des groupes socioculturels?

La raison : la diffusion dans l’émission Xplik ou K d’une personne qui disait avoir travaillé pour Roshi Bhadain et qui n’aurait pas été adéquatement rémunérée. Roshi Bhadain a déclaré que cette personne n’a jamais été son employé. S’il lui a octroyé des petits boulots, c’était simplement pour l’aider. D’ailleurs, a-t-il souligné, la personne est officiellement un entrepreneur et a touché l’allocation du gouvernement sous le Self Employed Assistance Scheme.

Samedi 9 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.