Politique

Aucune maldonne, affirme Ken Arian

Jeudi 11 Octobre 2018

Ken Arian a réagi après la publication de la nouvelle concernant un contrat de communication obtenu par sa compagnie pour conseiller Metro Express Ltd en matière de communication. Key Edge Consultant Ltd a obtenu Rs 520 000 pour deux mois de travail.

Le conseiller du Premier ministre est intervenu sur une radio privée ce jeudi pour dire qu’il n’y avait aucune maldonne car il n’était pas conseiller du Premier ministre à l’époque.

D’ailleurs, a-t-il précisé, il a stoppé ses activités privées lorsque Pravind Jugnauth a fait appel à ses services.

Si il est vrai que ce contrat a été octroyé deux mois avant que Ken Arian ne devienne officiellement conseiller en communication du Premier ministre. Il coule de source qu’avant même sa nomination, le patron de Key Edge opérait comme un conseiller de l’ombre pour Pravind Jugnauth. 

Rappelons qu'il a cessé ses activités le 31 octobre 2017 et le 7 décembre, Ken Arian faisait son entrée officielle comme conseiller du Premier ministre. 

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/La-firme-de-Ken-Arian-a-obtenu-un-contrat-de-Rs-520-000-de-Metro-Express-en-septembre-2017_a1852.html  


https://www.zinfos-moris.com/Ken-Arian-de-steward-a-super-conseiller-du-Premier-ministre_a72.html 

https://www.zinfos-moris.com/Bureau-du-Premier-ministre-ces-conseillers-qui-roulent-sur-l-argent_a1765.html

Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.