Menu



Société

Aruna Gangoosingh libérée sous caution


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Avril 2021



Aruna Gangoosingh libérée sous caution
« Merci pour la République de Maurice et pour le soutien ! » L’internaute a eu à s’acquitter d’un montant de Rs 7 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 80 000 pour recouvrer la liberté. Elle fait l’objet de cinq chefs d’accusations sous l’ICT Act. C’est ce samedi qu’elle a recouvré la liberté. 

Opinion : Team Aruna vs Arnaud Lagesse

Son avocat, Me Neelkanth Dulloo, a averti la population que la police ne va plus attendre une plainte pour agir. Elle a mis sur pied une patrouille digitale pour traquer ceux qui publient des posts et vidéos offensants ou critiques sur les réseaux sociaux. « Il vous faut être très vigilants dans vos vidéos. À tout moment, vous pouvez être arrêté », a-t-il déclaré.

Paul Lismore : Arnaud Lagesse, Hypocrisy attempting to hide a fake concern for "social cohesion"

Samedi 17 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.