Menu

Société

Aruna Gangoosingh libérée sous caution


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Avril 2021



Aruna Gangoosingh libérée sous caution
« Merci pour la République de Maurice et pour le soutien ! » L’internaute a eu à s’acquitter d’un montant de Rs 7 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 80 000 pour recouvrer la liberté. Elle fait l’objet de cinq chefs d’accusations sous l’ICT Act. C’est ce samedi qu’elle a recouvré la liberté. 

Opinion : Team Aruna vs Arnaud Lagesse

Son avocat, Me Neelkanth Dulloo, a averti la population que la police ne va plus attendre une plainte pour agir. Elle a mis sur pied une patrouille digitale pour traquer ceux qui publient des posts et vidéos offensants ou critiques sur les réseaux sociaux. « Il vous faut être très vigilants dans vos vidéos. À tout moment, vous pouvez être arrêté », a-t-il déclaré.

Paul Lismore : Arnaud Lagesse, Hypocrisy attempting to hide a fake concern for "social cohesion"

Samedi 17 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H