Menu

Société

Arrestation de Tameshwar Luchmun-Roy : Subashnee porte plainte contre des internautes


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Mars 2021



Elle veut, dit-elle, défendre son intégrité et son honneur. La députée du no 4 s’est fendue d’un long communiqué sur sa page Facebook.

Elle y explique que Tameshwar Luchmun-Roy, qui a reconnu qu’il avait transformé son bungalow en serre pour la culture de gandia, n’est pas un membre de sa famille proche. Certes, dit-elle, il est le cousin de son époux. Mais ils ne se fréquentent pas.

Les "jeunes" aspirants politiques rattrapés par les limiers du Net

Elle soutient ne l’avoir rencontré qu’à deux reprises en 10 ans.  Elle affirme aussi n’être aucunement associée à ses activités illicites et condamne fortement tous ceux impliqués de près ou de loin dans la production ou le commerce de la drogue. Mais plus important, elle déplore la publication de vidéos et d’articles malveillants sur les réseaux sociaux tentant de faire accroire qu’elle serait « mêlée à ce faits-divers ».

Face à ces calomnies, elle entend défendre son intégrité et son honneur. D’où sa décision de porter plainte au CCID ce samedi contre ceux « qui se cachent derrière l’anonymat que leur procure les réseaux sociaux pour porter atteinte » à son intégrité.

Le cirque politique à Grand-Bassin en images


Samedi 27 Mars 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 28/03/2021 09:59
quand on "se defend" de cette maniere
c qu on a des choses a se reprocher !!
SINON on fait FI des rumeurs !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H