Menu



Société

« Allô, allô… Pack and Blister »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Mars 2021



La firme espagnole joue aux abonnés absents. Du moins, ils ont coupé toute ligne de communication. C’est le ministre de la Santé qui l’a confirmé ce matin à Montagne Longue.

Kailesh Jugutpal soutient qu’il n’y a eu aucun retour de la part de la firme Pack and Blister en ce qui concerne la demande de remboursement de Maurice pour des appareils défectueux. Peut-être que Kailesh Jugutpal connait beaucoup d’entreprises qui, une fois qu’elles ont empoché l’argent d’un client, vont s’empresser de le retourner.

Pravind Jugnauth : « nous devons remercier la compagnie Pack & Blister »

Le ministre de la Santé devrait peut-être revenir sur terre. Surtout qu’il ne sera pas facile de récupérer les Rs 84 millions jetées à l’eau. Car si elle refuse toujours de rembourser l’argent ou d’échanger les respirateurs défectueux, il va falloir engager un procès en Espagne. Avec tous les frais que cela comporte. Il est, rappelons-le, question de 51 respirateurs artificiels achetés au coût de Rs 84 millions. Entretemps, les intermédiaires à l’extérieur du gouvernement et les facilitateurs au sein même du gouvernement se frottent les mains.

Mercredi 3 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.