Menu

Société

Akash Chuttoo décroche un contrat du CEB


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Juillet 2022



C’est Linion Pep Morisien qui a levé le lièvre en conférence de presse. Dev Sunnasy a déclaré que la compagnie RSL Security a décroché le contrat de gardiennage des sites du Central Electricity Board. Le problème, a-t-il expliqué, c’est que le directeur de RSL Security n’est autre qu’Akash Chuttoo , directeur de CPN Distributors qui est au cœur du scandale de Molnupiravir.

Alors qu’il est la cible de l’Icac, voilà qu’il est plébiscité par le CEB. Le drame, c’est qu’Akash Chuttoo habite la circonscription no 4, dont l’un des représentants est Joe Lesjongard, ministre de l’Énergie, donc responsable du CEB. Copinage, en veux-tu, en voilà ! Comment espérer que l’Icac fera la lumière sur le Molnupiravir Gate… du moins correctement. Selon Dev Sunnasy, qui dit avoir des preuves, RSL Security ne respectait pas certains critères. Est-ce que, tout comme dans le cas du scandale de Molnupiravir, le Premier ministre va venir dire qu’il n’était pas au courant et qu’il n’a appris tout cela que dans la presse. Qui est toujours le dernier à savoir ? Réponse… (c’est aussi le titre d’une chanson de Brassens).

Samedi 23 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.