Menu


Société

Air Mauritius : Aucun vol commercial international jusqu'au 31 août 2020


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Juin 2020



C'est par la biais d'un communiqué que la direction de Air Mauritius a annoncé en ce mercredi 17 juin, que les vols commerciaux reprendront normalement le 1er septembre.

Air Mauritius n'effectuera  aucun vol commercial international jusqu'au 31 août. Elle est tributaire de la réouverture des frontières et l'annulation des restrictions sur le voyage.

Entre-temps, la compagnie d'aviation nationale maintient toutefois ses vols de rapatriement et ses vols cargo.

Chaque semaine qui passe coûte Rs 90 millions à Air Mauritius. 

Rappelons que les deux administrateurs de Air Mauritius, Arvindsingh Gokool et Sattar Hajee Abdoula ont formulé une demande auprès de l’aviation civile pour obtenir une licence afin d'opérer une nouvelle compagnie aérienne.

Sattar Hajee Abdoula avait annoncé que la nouvelle compagnie pourra fonctionner avec 50% du personnel actuel d’Air Mauritius, sans les avantages qu’ont certains et sans un certain nombre de frais. 

A lire également : Fermetures des frontières jusqu'au 31 août, le gouvernement signe t-il l'arrêt de mort de Air Mauritius ?


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.