Menu

Société

Affaire Angus Road : Une nouvelle plainte de Laurette contre Pravind Jugnauth au CCID


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Novembre 2020



Décidément, il prend un malin plaisir à enquiquiner le Premier ministre. Ce mardi, Bruneau Laurette a consigné une nouvelle plainte contre Pravind Jugnauth. Mais cette fois, c’est au CCID qu’il a déposé plainte et c’est pour le délit de complot qu’il accuse le chef du gouvernement. Mais la plainte concerne toujours l’affaire Angus Road.

Le gouvernement Lepep et la famille Jugnauth ont tenté détouffer l'affaire Angus Road dès janvier 2015

Bruneau Laurette dénonce aussi l’ancien Attorney General Ravi Yerrigadoo et l’actuel directeur de l’Icac Navin Beekarry. Il accuse les trois de complot dans le cadre de la lettre envoyée aux autorités britanniques par Ravi Yerrigadoo en janvier 2015 demandant l’arrêt de l’entraide judiciaire concernant le paiement effectué à Londres pour l’acquisition d’un terrain qui s’est retrouvé aux noms de deux filles (mineures à l’époque) du Premier ministre.

Mardi 24 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.