Menu



Société

A la veille du déconfinement sanitaire, de nouvelles régions classées zones rouges


Rédigé par E. Moris le Vendredi 30 Avril 2021

Ces mesures prennent effet à partir de 21 heures.



Les villages de Tyack, Rivière des Anguilles, St Aubin, Batimarais et Benares font désormais partie d’une zone rouge. C’est ce qu’a indiqué le ministre de la Santé lors du point de communication en soirée.

Quant au DCP Mukhtar Din Taujoo, il a déclaré que le village d’Union Ducray pourrait aussi être inclus dans cette zone qui entre en vigueur dès ce soir. 

L'île Maurice se déconfine ce 1er mai avec un retour à la normale "partiel"

Ainsi, la deuxième phase du déconfinement ne s’appliquera pas à cette zone. Ce qui fait que les restrictions restent en vigueur. Les habitants ne pourront sortir et entrer dans la zone qu’avec un Work Access Permit. 

Le DCP Taujoo a précisé que même les autobus qui desservent des lignes où ils doivent passer par ces villages ne pourront s’arrêter dans ces villages. 

Donc, dans la zone rouge, le Work Access Permit est maintenu, ainsi que le système d’ordre alphabétique. Ce qui fait que dimanche, tous les commerces dans la zone rouge resteront fermés.

Vendredi 30 Avril 2021


1.Posté par desperles james le 30/04/2021 22:30
voir les info de mon pays ile-- maurice

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.