Menu

Environnement

📷 Les supporteurs ramassent les déchets après le match de foot Maurice-Mozambique


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Septembre 2019

C'est une scène que nous avions déjà vue à l'étranger. Cependant, elle prend encore plus de force dans le contexte où chaque jour et à chaque coin de rue, l'île se transforme en dépotoir à ciel ouvert. Un exemple à suivre qui donnera, espérons-le, quelques idées à certains !



@Moris Football Fan
@Moris Football Fan
Le Club M d’Akbar Patel était face au Mozambique dans le cadre de la phase préliminaire des qualifications pour la Coupe du monde 2022 au Qatar hier, mercredi 4 septembre.
 
Si le match s'est dĂ©roulĂ© dans une ambiance plutĂ´t bon enfant avec un public plus ou moins prĂ©sent au stade Anjalay, force est de constater que l'incivisme s'est aussi installĂ© dans les stades.

C'est dans un coup de gueule que la page Moris F ootball Fan, dĂ©nonce l'incivisme lĂ©gendaire des mauriciens qui ont laissĂ© leurs bouteilles,canettes de bière et emballages dans les gradins.

Saluons toutefois, l'initiative de ces supporteurs bĂ©nĂ©voles qui ont ramassĂ©s les ordures après le match et direction...la POUBELLE ! Un exemple Ă  suivre qui donnera, espĂ©rons-le, quelques idĂ©es Ă  certains !
 
Pour rappel, le Club M s'est incliné face au Mozambique, un but à zéro, comptant pour la manche aller de la phase préliminaire des qualifications pour la coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar.

 Le match retour se dĂ©roulera le mardi 10 septembre au Mozambique.




Jeudi 5 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H