Menu

Société

▶️ Manifestation pour réclamer un Fact Finding Commission sur le cannabis


Rédigé par E. Moris le Samedi 2 Novembre 2019



Une marche a eu lieu ce samedi 2 novembre à Rose-Hill par le Cannabis Legalisation and Information Movement (CLAIM) avec pour objectif de réclamer l’assouplissement des règles autour de la consommation et l’utilisation du cannabis, notamment à usage médical.

Les manifestants ont dénoncé l'hypocrisie autour de la consommation de la drogue. Sans donner de mot d'ordre en vue du scrutin du 7 novembre, le mouvement CLAIM appelle à sanctionner ceux qui maintiennent qu’il faut envoyer les consommateurs de cannabis en prison.

Fact Finding Commission sur le cannabis

Ils réclament qu'après ce rapport, le gouvernement sera obligé soit de tolérer, ou de décriminaliser ou de légaliser la production, l'échange et la consommation du cannabis.

Pour 1) respecter la liberté de la personne humaine, 2) protéger la liberté du citoyen de toutes arrestations autres que celles autorisées conditionnellement par la constitution; 3) les besoins médicinales 4) les pratiques récréatives non mortifères; 5) les pratiques mystiques de plusieurs groupes religieux; 7) La fabrication artisanale et industrielles de plusieurs produits; 8) La socialisation des collectifs d'hommes et de femmes qui partagent sa consommation , 9) pour empêcher que sa répression ne pousse les gens à la consommation de drogues mortifères (non naturelles et synthétiques); 10) Pour pousser vers une nouvelle constitution.......

Crédit Vidéo : Bizlall Jack


Samedi 2 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H