Menu

Société

Yogida ou la fidélité sans faille


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Février 2022



Comme un bon soldat, il a serré les fesses pour repartir au combat. Yogida Sawmynaden a montré sa fidélité envers Pravind Jugnauth mardi à Camp Thorel. Ou alors, c’était sa façon à lui de militer pour l’obtention d’une nouvelle investiture qui est, pour l’instant du moins, assez loin de lui.

L’ancien ministre participait à l’inauguration du “Camp Thorel Sports Complex and Upgraded Health Track” en présence du Premier ministre. Il n’a pas fait de baisemain à Pravind Jugnauth. Ni ne s’est mis à lui cirer les chaussures. Mais c’était dans cette idée. Yogida Sawmynaden a déclaré que le travail se fait et va se poursuivre.

Il a demandé à l’assistance de ne juger ses députés qu’à la fin d’un mandat. Et en parlant des députés, il parle évidemment de lui aussi ! Il estime qu’il y aura toujours des gens qui vont mettre des bâtons dans les roues du gouvernement et qui ne vont voir que le verre à moitié plein… ou vide. Mais il a trouvé une belle formule. Si vous construisez un beau stade de foot, ces gens-là (comme dirait Brel) ne s’attarderont que sur le trou au milieu de la plaine. Il doit savoir, le Yogida, que c’est le trou qui va faire tomber le joueur. Pas le stade !

Jeudi 24 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H