Menu


Politique

Yogida Sawmynaden se dit serein et déclare vouloir œuvrer davantage pour le pays


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Janvier 2021



Le ministre du Commerce, Yogida Sawmynaden, a participé, cet après-midi, vendredi 15 janvier, à l’inauguration d'une nouvelle installation sportive à Providence. 

Ne se déplaçant plus que dans sa circonscription, ou entouré si possible de "gros bras", le ministre a philosophé sur les personnes qui ont « la mission d’emmener le progrès sur la terre. Une personne qui fait face à n’importe quel obstacle parce qu’il a un but pour son pays… » et d'autres qui n'ont qu'un but « kouma pou mont enn komplo ».

Sawmynaden souligne sa volonté de rester « fokus », tout comme la volonté du Premier ministre est celle de se concentrer sur sa vision et sa mission, malgré les bâtons dans la roue. En concluant :"Nous laissons le peuple juger l'accomplissement du travail entrepris par le gouvernement de Pravind Jugnauth."


 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.