Menu

Société

Yogida Sawmynaden est toujours à l’origine des emmerdes


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Avril 2022



Hier, lors de la fête Varusha Pirrapu, soit le nouvel an tamoul, le Premier ministre a pris la parole lors des célébrations officielles au temple Amma Toukay, à Camp-Diable. Savez-vous qui devait prendre la parole également ? Yogida Sawmynaden ! Oui, Mister Contrat.

Les dirigeants de la Mauritius Tamil Temples Federation avaient décidé de l’inviter à prendre la parole lors des cérémonies. Ce n’est d’ailleurs pas étonnant. Satchyuda Ramasawmy, le président, fait partie des décorés de la République cette année. N’allez pas chercher midi à 14 heures.

La décision a été prise, il y a quelques jours. Mais des voix se sont élevées contre cette décision. Surtout que nombre de VIP Tamoules en ce moment sont plutôt assez éloignées du MSM. C’est l’une des raisons de la manifestation pacifique qui a eu lieu hier devant le temple. Ce qui a débouché sur l’arrestation des 8 manifestants. Rappelons que Satchyuda Ramasawmy, a été élevé au rang de Officer of the Order of the Star and Key of the Indian Ocean pour contribution dans le social.

Vendredi 15 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.